Assemblée générale pour les « Amis »

Publié par Bardet Gilles sur 12 Février 2016, 19:03pm

Catégories : #Saint André d'Apchon, #Livre

Assemblée générale pour les « Amis »

Les "Amis de St André d'Apchon" avait tenu leur Assemblée Générale ce vendredi 12 février à l'Annexe de la Halle des sports, afin de faire le point sur les actions menées et préparer celles à venir. 42 membres et sympathisants de l'association ont donc participé à la réunion. Les Journées du patrimoine des 11 et 12 juin, et 18 et 19 juin sont au programme avec comme thème, métier et savoir-faire, le 14 juillet avec les peintres dans les rues verra la présence de nos amis, de même que la journée européenne du patrimoine en septembre, avec une conférence sur Jacques d’Albon maréchal de saint André. Toutefois, c’est un nouveau projet qui retient l’attention lors de cette assemblée, celui de la parution d’un livre qui réunit, par chapitres, les thèmes évoqués lors des années précédentes. Les lecteurs y retrouveront les magnifiques photos présentées lors des expositions de l’association, photos enrichies de textes sublimes que les participants à cette assemblée eurent la primeur d’entendre. « Des regards et des mots » est disponible par souscription. Bulletin de souscription à télécharger ci-dessous.

Réservez votre exemplaire.