Assemblée Générale 2016 de l’ADMR

Publié par Bardet Gilles sur 15 Janvier 2016, 18:04pm

Catégories : #Renaison

L’association avait ouvert son assemblée du 15 janvier au caveau du Brûchet sur un constat très optimiste. En effet, l’année 2015 fut des plus fructueuse en terme d’activité, et les emplois existants continus de se justifier. Le président félicitait alors les bénévoles et salariés pour leur excellent travail effectué tout au long de l’année, et annonçait le projet de maison des services, dont le dépôt de dossier est programmé pour ce 1er trimestre 2016. A noter que M. Jean Claude Saby assure, depuis juillet 2015, la présidence fédérale, ce qui représente une charge de 61 associations comptabilisant 1500 salariés et 700 bénévoles. Pour Renaison, tout est pour le mieux, et Mme Fournel dans son activité d'infirmière coordinatrice du SSIAD va se trouver secondée dans sa tâche. Belle progression avec embauche de personnel supplémentaire pour le « service personne âgée, » un service famille stable, un développement en hausse également pour la garde d’enfants à domicile et un portage des repas qui se maintient attestent de la bonne santé de l’activité pour 2015. Une bonne présence des membres bénévoles et salariés est à constater lors de la présentation des vœux par les présidents, car en effet, ils sont bien deux.

Assemblée Générale 2016 de l’ADMR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :