Assemblée Générale de Saint André Fantaisie

Publié par Bardet Gilles sur 30 Mars 2014, 10:30am

Catégories : #Saint André d'Apchon

L’association Saint André Fantaisie a tenu son assemblée générale ce dimanche 30 mars. Le bilan moral et financier est au beau fixe pour la troupe après une année 2014 réussie. A l’ordre du jour était prévue la réélection du bureau. Le président, Nicolas Vial, a fait connaître sa volonté de quitter ses fonctions. Les sociétaires tiennent à le remercier pour son action qui a permis une progression dans la qualité des spectacles. Ses conseils resteront toujours les bienvenus. Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité. Le nouveau président, Jean-Marie Vial, est entouré de deux vice-présidents : Bernard Fournier et Dimitri Vial ; de Denise Fournier et Virginie Saurain comme trésorière et trésorière adjointe, d’Elisa Fournier au secrétariat aidée de Remy Teixeira, adjoint. Nicolas Largeron est responsable technique et Géraldine Rochard est commissaire aux comptes. Le nouveau bureau est d’ores et déjà au travail pour préparer le spectacle 2015.

Assemblée Générale de Saint André Fantaisie